Ourson cherche miel désespérément

Fonctions d'actions disponibles :

avance (x) où x = le nombre de blocs
tourne ('sens') où 'sens' = 'gauche' ou 'droite'

Fenêtre d'édition de ton code JavaScript

Teste ton script

Résultat du parcours exécuté

Évolution du parcours...

Ourson cherche du miel : résumé des explications

Le but de l'exercice est de maîtriser les fonctions et leurs arguments.

Il faut respecter la syntaxe : la différence entre minuscules et majuscules, l'absence d'espaces dans les arguments chaînes de caractères et la séparation correcte des instructions.

L'ourson doit pouvoir accéder au miel en faisant le moins possible de mouvements.

Pour constituer ton code, tu peux effectuer des "copier-coller" à partir de la liste des actions.

Bon travail.

◊ ◊ ◊

N'oublie jamais que les erreurs sont plus formatives que les succès,
pour autant qu'on se donne la peine d'en comprendre les causes.

◊ ◊ ◊

© Rupert Meurice de Dormale 2016

Tous droits réservés, reproduction en tout ou partie de l'interface et/ou du code interdite sans l'accord écrit de l'auteur

Inspiré du site de jeux http://www.rpg-maker.fr/

adresse